Campagne de vaccination COVID-19

Horaires:

Du lundi au vendredi (hors week-ends et jours fériés):

de 8h à 14h non-stop. Ces horaires peuvent s'adapter à la demande.

----------------------------------

La campagne automnale de rappel pour la vaccination contre l’infection à coronavirus a démarré le lundi 10.10.2022 avec le vaccin Pfizer bivalent.

La vaccination est ouverte à toute personne de plus de 16 ans.

Les personnes de plus de 65 ans, les patients vulnérables (selon la liste de l’OFSP) et les femmes enceintes seront priorisées pour l’obtention de rendez-vous.

Un délai de 4 mois entre la dernière vaccination et le 2ème booster ou de 4 sem. entre une infection à coronavirus prouvée et le deuxième booster est à respecter.

L’OFSP a autorisé la mixité entre une vaccination initiale par une marque de vaccin et un rappel par un vaccin d’une autre société.

Inscriptions ouvertes depuis le 07.10.2022

Ligne verte: 0800 909 400


Situations particulières:


  • Personnes non vaccinées: Le centre de vaccination pourra continuer à les accueillir. Les recommandations pour ces personnes sont actuellement de vacciner avec un vaccin à ARN monovalent ; nous disposerons du vaccin monovalent « Comirnaty® » de Pfizer.
  • Pour les personnes ne désirant pas être vaccinées avec un vaccin à ARNm, il est possible de se faire vacciner par le vaccin de la société Novavax ; le Nuvaxovid®.

o  Il n’est pas autorisé pour les personnes d’un âge inférieur à 18 ans et pour les femmes enceintes ou allaitantes

o  La primo-vaccination se fait par deux doses à 28 jours d’intervalles. Le rappel de vaccination se fait par une dose unique.

o  Seul le centre de vaccination des HUG fera la vaccination avec le Nuvaxovid®


Recommandations genevoises 

Recommandations de l’OFSP 





Galerie photos

Galerie photos
Vidéos
Le vaccin COVID-19
Ce qui vous attend dans un centre de vaccination